La fin de l'hiver et le printemps ont vu filer à toute vitesse deux tournées de Brasser Brassens, la première en France - où le groupe participa notamment aux Brassensiades, festival bien nommé à Pirey, près de Besançon, et à la tournée des Cafés concerts de Haute Savoie - et la deuxième au Manitoba, en Saskatchewan et en Alberta avec le réseau de concerts maison Chemin chez nous.
De retour au Québec, le groupe a célébré l'arrivée de l'été avec des concerts aux Îles-de-la-Madeleine (à l'éternel Café de la Grave) et à Montréal, ce dernier avec la Maison de la culture de Montréal-Nord.
Après une cinquantaine de spectacles en quelques mois, le groupe profitera d'une période de repos bien méritée jusqu'à octobre, où deux concerts seront donnés, notamment au Patriote de Sainte-Agathe-des-Monts, le 13 octobre.
À venir cet été et cet automne
- Un autre tournée vers l'ouest canadien, en remplacement avec le groupe MAZ.
Au menu : le Sunfest Summer Festival (London, ON), Kicking Horse Culture (Golden, BC) le festival Folk on the rocks (Yellowknife, TNO). - Quelques concerts au Québec, dont
- le 27 juillet en duo gras avec JP Godbout à la Place de la cité de Sherbrooke, en animation musicale de la renommée finale du Slam du Tremplin
- le 19 août au CRAPO de Saint-Jean-de-Matha pour un premier concert avec l'Orchestre Pic-bois
- Le lancement d'album du projet L'ossuaire // orgue à feu, sur étiquette Tour de bras
- Cet automne sera aussi l'occasion d'avancer quelques projets déjà en cours, dont
- la pré-production d'un nouvel album avec le Trio Jonathan Turgeon
- la réalisation de l'album des compositions de Francis Marion
- la composition des Valeurs à' bonne place // musiques de la Commission Charbonneau.